Plan d'affaires gratuit pour démarrer son entreprise

Comment est-ce possible ? Il doit y avoir une arnaque ou quelque chose de douteux ? Effectivement, pour nous ce qui est douteux est le sérieux des gens à agir et être responsables pour démarrer une entreprise, car l'esprit d'employé donne des ordres (patron) ou reçoit des ordre (employé), donc dans les deux cas, il n'y a pas d'initiative personnelle pour entreprendre un projet et alors lorsque vient le temps de lancer une entreprise, les gens "pensent, analysent, étudient, comparent et critiquent par habitude". Ce qui est une forme de non action en se réfugiant dans des idées et remettre à plus tard l'action nouvelle. Voilà l'obstacle majeur que nous observons.

 

Si vous cherchez à obtenir des subventions pour démarrer votre entreprise, alors sortez rapidement de ce site car nous n'encourageons pas les gens à se créer un emploi au gouvernement et dépendre d'eux. Quel fléau ?

Si vous cherchez à obtenir du financement d'une institution financière pour démarrer votre entreprise, alors soyez conscient que vous aurez à investir au moins 25 % de votre demande et que votre taux d'acceptation se situe à 15 %, tout en ayant des dettes épouvantables sans avoir de clients au départ. Quel stress ?

Si vous cherchez à vous débarrasser de votre emploi pour démarrer votre entreprise, alors soyez conscient que votre survie et celle de votre famille sont essentielles. Quelle inconscience ?

Et si vous cherchez simplement à améliorer votre qualité de vie sans perdre de l'argent, sans avoir de soucis et sans écouter des gens qui n'ont même pas leur entreprise et vous conseillent, alors visitez notre page de blog d'entreprise pour progresser vers la réussite.

 


 

Plan d'affaires

 

Nos services

Newsletter

Votre email